Ce dimanche avait lieu la Run Bow Colors à Saint Laurent du Var. Un moment génialissime que j’avais envie de partager avec vous.

Après avoir réussi à obtenir des places en last minute, nous voila partis pour une après-midi de folie ! La Run Bow Colors est une course mais c’est surtout bien plus que ça. C’est un moment unique de lâcher prise que l’on partage avec des centaines de gens fun, déguisés pour certains et tout ça dans un super état d’esprit.

déguisement Run Bow Colors

Run Bow Colors déguisements

C’est un parcours de 5 kms où l’on se fait asperger de poudre colorée. Objectif de la course : Atteindre la ligne d’arrivée en étant le plus coloré possible.

Avant la course, chaque participant reçoit un kit comprenant un sac à dos, un t-shirt, 1 paire de lunette, un bandana et un bracelet de couleur lui indiquant son groupe de départ.

Le village de départ était installé sur le parking de Cap 3000. Musique, bonne ambiance, boissons et food truck étaient au RDV

On a pas résisté à l’appel du burger… Pas très sérieux avant une course me direz vous… mais c’est le côté fun qui prime 😉

Village de départ Run Bow Colors

Une fois le burger englouti on nous appelle pour l’échauffement avant le départ. Au son d’une musique endiablée et chauffé à bloc par 3 coachs survoltés, tout le monde s’agite en rythme avant de se lancer à l’assaut de la course.

echauffement Run Bow Colors

échauffement avant le départ Run Bow Colors

Ca y est c’est parti!!!!!

Départ course Run Bow Colors

Au début de la course on est encore tout beau tout propre, mais ça ne va pas durer…

Course Run Bow Colors Saint Laurent du Var

C’est trop top ! On est tous dans la même énergie, on délire tous ensemble surtout aux moments où l’on nous asperge de poudre colorée et que notre tête change de couleur au fur et à mesure du parcours. Du rouge, du bleu, du rose & du vert que l’on nous balance tout au long de la course.

Lacher de couleur course Run Bow Colors

Run Bow Colors PNTEt voila le résultat 😉

Arivée de la Course Run Bow Colors PNT

A l’arrivée c’est l’apothéose ! Après s’être bien dépensé, on se retrouve tous en bord de mer sur le dancefloor éphémère à se déhancher et à se faire asperger par les lâchers de poudre géants.

Run Bow Colors Saint Laurent du Var Paris Nice Trip

Paris Nice trip à la Run Bow Colors

Christel Paris Nice Trip Run Bow Colors

Run Bow Colors Côte d'Azur

Run Bow Colors Paris Nice Trip Côte d'Azur

Une courte vidéo pour vous mettre dans le mood :

A l’origine, la fête des couleurs est une tradition indienne. Cette célébration était associée aux moissons fructueuses et à la terre fertile. Les participants vêtus de blanc s’aspergeaient de pigment de couleur. La couleur rouge pour la joie et l’amour, le bleu pour la vitalité, le vert pour l’harmonie, le jaune pour l’optimisme et le rose pour l’amitié.

La prochaine course du genre dans le Sud aura lieu le 8 Juillet prochain à Villeneuve Loubet. Si vous avez envie de vous éclater avec une ambiance de feu, inscrivez- vous ici !!!

 

1 Comment

  1. J’ai fait la Color me rad l’année dernière avec mes amies, c’était génial! Comme tu dis, c’est vraiment un moment de « lâcher prise » et une bonne partie de rigolade! A défaut de burger, nous avions des tas de kinder ^^

Write A Comment