Cela faisait un petit bout de temps que je la cherchais !!! C'est mon crush du moment, alors je suis partie à la conquête de la parfaite robe rouge…

Elle est devenue un classique du dressing féminin tel que la robe noire. Etant donné que c 'est une pièce forte, il faut bien la choisir et surtout bien la coordonner pour ne pas faire too much…

Perso je trouve qu'il faut rester hyper simple avec une telle pièce. C'est vraiment la robe qui fait TOUT alors on fait sobre et on mise sur le minimalisme pour être élégante !

Pour que ça ne fasse pas kitch, un conseil surtout dans le cas de la robe rouge, choisissez une matière de qualité et un rendu lumineux ! Moi j'ai opté pour ce modèle de chez Asos aux épaules dénudées. Les volants ont un tombé canon ! Et la longueur est juste parfaite !

J'ai choisi de la porter avec des sandales compensées de chez Pimkie que j'adore aussi, elles sont tellement belles et en plus on est super bien dedans. En pointure je suis toujours entre 2 tailles, 39 et 40 et la j'ai choisi de commander les 40, elles sont super confort !

On a choisi de shooter une nouvelle fois à Eze Village. J'adore le charme pittoresque et la beauté naturelle de ce lieu magique. Même si j'y habite, je ne m'en lasserais jamais je crois !!!!!

Ma tenue:

La robe que je porte >>> Asos
Et je vous ai trouvé quasi la même en moins cher chez >>> SheIn
J'avais hésité avec celle ci aussi de chez >>> SheIn un peu plus loose mais CANON aussi !!
Espadrilles compensées >>>  Pimkie

robe rouge asos blogueuse nice

robe rouge asos blogueuse mode cote d azurchristel blogueuse mode nicoise

espadrilles compensées rouges pimkie

PNT_asos robe rouge

Christel blogueuse mode nice

SHOP MY CLOSET/

Write A Comment