Vous connaissez Carita, la maison de beauté qui vous fait vivre de véritables expériences beauté sur-mesure ?

Personnellement, je connaissais uniquement de nom et il y a quelques jours, j’ai été invité par la marque à la découverte de l’institut et de son tout nouveau concept ! Et j’ai une surprise pour vous à découvrir en fin d’article !!!!!!

Il s’agissait donc d’une première fois au sein de l’univers Carita et surtout d’un gros coup de coeur pour moi !

La nouveauté pour cet institut niçois, c’est de proposer aux jeunes filles toute une gamme de soins à leur portée tant en terme de prix que de prestations.

Chouette, on va pouvoir se faire chouchouter avec les produits hauts de gamme de la marque Carita et entre des mains expertes à des prix ultra raisonnables !!!

Carita-nice-concept-bar

Je vais commencer par vous raconter mon expérience avec le tout nouveau soin Carita que j’ai testé : Le Young Skin (A GAGNER EN FIN D’ARTICLE).

Déjà , le truc de dingue, c’est le prix : 50€ pour un soin de 50 min  !!! D’habitude je paye minimum 100€ dans des instituts du même genre. Et ce n’est pas n’importe quel soin. J’ai rarement autant été satisfaite du résultat ! Une peau lumineuse et repulplée en sortant, j’étais ravie !!! Perso, ma peau est sensible et en ce moment sujette aux rougeurs, envolées en sortie de soin 😉

Ce que j’ai vraiment apprécié , c’est qu’il ne s’agit pas là d’un soin unique que l’on va appliquer à toutes les filles. Un vrai diagnostique de peau est effectué en début de soin et un protocole adapté en fonction de vos besoins et de votre type de peau est engagé !

Un soin en 4 étapes  que je vais vous expliquer en détails :

Soins-carita

Après le diagnostic, le soin commence par un long gommage d’une vingtaine de minutes. Ce gommage aux graines de tournesol qui représente la signature mythique de la Carita est d’une incroyable douceur ! Ensuite vient le nettoyage en profondeur avec un appareil spécial : le skin scrubber qui purifie et resserre les pores.

Après, on passe par l’étape booster d’hydratation avec le masque appliqué par des mains expertes. Tous les gestes font partie du protocole Carita et ayant pour principal objectif de décupler l’efficacité du soin.

Vient ensuite l’étape de la lumière qui positionnée sur le visage, apporte bienfaits et soins spécifiques.

Et pour finir, j’ai testé le Cinetic Lift Expert. C’est une technique de soin prodiguée avec des gants aux fils d’argent qui diffusent des micro-courants (LED ou ultra-sons) pour stimuler les cellules de la peau et infuser les sérums au coeur de la peau.

Résultats : L’efficacité sur le drainage et le lissage de la peau est vraiment visible !

Je vous propose de gagner ce soin « YOUNG SKIN ».
Pour participer, cliquez sur le lien ci-dessous:

JE PARTICIPE

Autre chose, un beauty bar à prix mini est disponible à l ‘institut sans RDV avec des prestations CANON. C’est tout nouveau et les prix sont vraiment intéressants au regard de la qualité :

19366355_462993250718636_6252190383067925141_n

Avant une soirée ou un diner en amoureux, une petite pose de vernis, ou un make up de soirée chez Carita plutôt sympa non ???

Pour découvrir toutes ces nouveauté, Carita vous donne RDV le 30 juin toute la journée pour un événement spécial à l’institut.

Tous les détails ICI

Carita Nice
2 rue de Paradis
Tel : 04 93 87 47 30

Write A Comment