Aujourd’hui je vous parle de mon nouveau coup de coeur Food sur la Côte d’Azur : le Maotsumy.

Au sein du flambant neuf centre commercial Polygone Riviera, juste au pied du « Guetteur » du célèbre artiste/sculpteur Sacha Sosno, se trouve l’endroit idéal pour une pause gourmande entre 2 « chauffage » de CB 😉

maotsumy polygone resto asiatique

christel blogueuse nisoise

Une petite bulle Zen au milieu du tumulte du shopping center où l’on se régale avec une carte variée aux saveurs d’Asie.

Le Maotsumy, c’est un détonnant mix de créations japonaises, coréennes, cambodgiennes …. hyper originales orchestrées et revisitées par le chef Un Uuthy

Avec le beau temps, on a choisi de s’installer sur la grande et belle terrasse…

Maotsumy terrasse

…mais par jours de pluie ou de température plus fraiche, vous pourrez vous attabler confortablement à l’intérieur du restaurant pour profiter de la déco à l’esprit Street Art japonisant.

restaurant-Maotsumy-blogueuse-nice

Maotsumy restaurant polygone riviera street art

restaurant asiatique cote d azur Maotsumy

Côté cuisine, j’ai opté pour le plateau création de 18 pièces originales proposées par le chef, Maître Un Uuthy. Ces sushis sont fantastiques !!!

blogueuse lifestyle nice

Maotsumy_christel-blogueuse

christel-blogueuse-mode-cote-d-azur-

J’ai également gouté le tartare de saumon, guacamole, tempura d’asperge et Edamame, un délice !!!!!

cuisine-asiatique-Maotsumy

Les desserts aussi sont extras… ce que vous voyez là c’est un Key lime Pie, un cheescake revisité composé de sablé au spéculos et Lu, crème de citron et meringue.

desserts maotsumy cagnes sur mer
Photos © I G N A Z I O

Verdict : Un bel endroit avec une cuisine fine et savoureuse et un grand choix à la carte. Alors n’hésitez pas à y faire un stop gourmand entre 2 magasins !

N.B : Vous aussi, n’hésitez pas à partager votre expérience au MaoTsumy sur les réseaux sociaux avec le hashtag #LoveMao

Logo

 

 

Restaurant Maotsumy
Polygone Riviera
119 avenue des Alpes, Cagnes sur Mer

Write A Comment