Connaissez-vous la blonde de Saint-Tropez ? Moi je l’ai rencontré du Côté de Port Grimaud cet été et je vais vous la présenter…

En me promenant à Port Grimaud, je suis tombée nez à nez avec une jolie Blonde qui a jeté l’ancre ici depuis quelques mois. La Blonde of Saint-Tropez, c’est la nouvelle bière d’exception née du mariage entre le savoir faire des brasseurs Belges et le mythe du Golfe de Saint Tropez.

Sur une jolie placette entre deux maisonnettes aux façades colorées et quelques bateaux, se trouve le repaire de la Blonde.boutique-blonde-of-saint-tropez-grimaudOn y trouve bien entendu le produit STAR : la fameuse Bière Blonde mais aussi de jolis accessoires super sympa.

img_8389 biere-blonde-of-saint-tropezJ’ai craqué pour le style et je suis repartie avec un t-shirt et un joli verre blanc de la marque, sans oublier ma blonde que j’avais très envie de gouter !t-shirt-blonde-of-saint-tropezUn petit tour de bateau à Port Grimaud, la petite Venise provençale, l’occasion d’enfiler mon nouveau t-shirt Blond touch’ !port-grimaudblonde-of-saint-tropez-blogueuse-mode-niceparis-nice-trip-blogblonde-of-saint-tropez_blogueuse-cote-d-azurboat-blondeblogueuse-cote-d-azurport-grimaud-blondeblogs-niceblogueuse-nicoisePort Grimaud- CAchristel-paris-nice-tripblog-blonde-of-saint-tropezJe trouve cette bière vraiment chic avec son packaging qui reprend les codes de la bouteille de champagne. Un joli graphisme, une belle sérigraphie et une mignonne capsule bleue un brin retro.biere-blonde-of-saint-tropez-cote-dazurCapsule Blonde Of Saint Tropez-cote d azurCette bière « high level » est une bière de dégustation douce et sans amertume !

Quand on la décapsule on sent des notes de mandarine et au goût ce sont les saveur d’agrumes, mêlées aux arômes de raisin muscat, d’abricot, de zest de citron vert et de pamplemousse qui prennent le dessus. Les bulles sont très fines un peu comme celles du champagne. En tant que Blonde !J’adore !img_1510blogueuse-mode-niceBonde of Saint Tropez_BiereBlonde of Saint-Tropez est aujourd’hui disponible dans plus de 350 bars, hôtels, restaurants et magasins de Saint-Tropez et de la Côte d’Azur. Alors quoi de plus chic qu’une Blonde bien fraîche à déguster sur une sympathique petite terrasse de café sous le Soleil de Saint-Tropez ou ailleurs!img_1637La Blonde of Saint-Tropez, testée et approuvée par une Blonde 😉

Crédit Photos ©Rima M.

Suivre leurs actus sur leur page facebook .

Write A Comment