ABOUT ME

Mon parcours

Après avoir grandi sous le soleil de la Côte d’Azur, un bac en poche et une prépa HEC achevée, je me suis envolée vers Paris où j’ai obtenu mon Master en « Marketing et Management des Industries du Luxe ».

Très sensible aux nouvelles technologies, à l’univers du web et du marketing interactif, j’ai intégré la toute première agence de marketing « viral » qui m’a conforté dans mes choix professionnels à venir :

  • 7 ans en tant que Directrice de Clientèle dans des agences parisiennes pour le compte de grandes marques comme L’Oréal, Yves Rocher, Vélib, LG, Petit Bateau, Femme Actuelle, Guy Laroche, Jacques Dessange …
  • 3 ans en tant que Responsable web à Monaco, cette fois ci chez l’annonceur, dans l’univers de la beauté et des cosmétiques.

L’esthétique étant pour moi quelque chose d’aussi important que le contenu, je m’intéresse aussi beaucoup à l’univers de l’image, du graphisme et de la photo.
Pour toutes ces raisons et en rapport à mon expérience, j’ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure qui rassemble tous mes intérêts : Paris Nice Trip qui a vu le jour depuis Septembre 2015.

Aujourd’hui je navigue régulièrement entre Paris et Nice pour des raisons pro et perso et je ne pourrais me passer ni de l’un ni de l’autre.

Pourquoi ce blog ?

J’ai lancé Paris Nice Trip pour faire partager mes découvertes, mes émotions et mes ressentis sur les lieux et les tendances qui font la richesse de Paris et de la Côte d’Azur.

« Paris Nice Trip » c’est PARIS et la COTE D’AZUR en mode balade : des parcours thématiques, des visites insolites et des promenades hors des sentiers battus. Pour chaque balade, un look associé que je vous propose de shopper en fin d’article.

J’aime…

Sur la Côte d’Azur, j’aime faire mon jogging au lever du soleil sur le sentier des douaniers entre Monaco et Cap d’Ail. J’aime tester tous les apéros 😉 pour y dénicher l’endroit ou le soleil se couche le plus tard. J’aime tester les nouvelles « Socca trucks » qui parcourent les villes et découvrir les nouveaux bars Détox qui débarquent à Nice. Et par dessus tout, j’aime fermer les yeux et me sentir « comme à Paris » en plein cœur du petit marais niçois qui grouille de nouveaux bars et resto en tous genres.

A Paris, j’aime le soir en rentrant chez moi me poser devant ma fenêtre et me dire cool … plus que 5 min avant que la tour Eiffel se mette à scintiller de milles feux, passer la matinée sur mon mac à chercher quelle expo, au nom à dormir debout, faire cet après midi. J’aime découvrir les nouveaux concepts décalés parfois farfelus qui voient le jour (tiens t’as vu le nouveau bar à chaussettes sur mesure qui a ouvert dans le 17 ème ? T’es allé dans le nouveau rooftop dans les arbres en plein Saint Germain ? T’as entendu parlé de cette nouvelle boutique où ils déclinent toutes les fringues uniquement en orange???)

Collaborations

Vous pouvez me contacter pour toute demande de collaboration ou autre. Voici mon adresse email :

christel@paris-nice-trip.com

A vous lire!

Christel, la blogueuse moitié niçoise, moitié parisienne 😉

 

2 Comments

  1. Bonjour Christel,
    Meilleurs vœux pour cette année 2016, beaucoup de bonheur & de réussite pour vos projets.
    Votre article est magnifique.
    Je voulais juste vous informer que je me nome César et non Oscar, quoi que ce dernier soit sympa aussi.

    Belle journée à vous et à bientôt,
    César.

    • Bonjour César!!! Oupsss!!!! je suis trop branchée cinéma en ce moment ça doit être pour ça 😉 Merci pour ce message et à très bientôt! Et très belle année à vous aussi !!!

Write A Comment